informations coronavirus

Covid 19 : On s’adapte !

Covid-19, On s’adapte !

Face à la nouvelle organisation à distance que la situation sanitaire impose, nous tenions à vous informer des dispositions prises par vos conseillers voyage pour continuer à programmer et organiser vos WEI 2020.
Parce que cette année plus que les autres, vos rassemblements seront magiques. Nous mettrons tout en oeuvre pour les organiser à vos côtés.
Nous avons recensé ces derniers jours les questions les plus fréquentes, et avons ensemble trouvé des solutions pour faciliter la poursuite de vos projets.

 

Questions fréquentes

#1

Comment réserver un séjour d’intégration sans être sûr que la situation sera revenue à la normale ?

 

Afin d’assurer à chaque groupe de pouvoir partir quelle que soit la situation, nous ajoutons sur demande à chacun de nos nouveaux contrats une clause permettant de décaler le séjour jusqu’au 31 octobre 2021 (sur les dates disponibles et proposées par l’agence) en cas d’interdiction de réunion toujours en cours au moment de l’événement.

#2

Avec les concours qui se décalent, il est difficile de définir une date d’intégration. Comment s’engager alors sur une date ?

 

Pour accompagner tous les groupes qui auraient des modifications de calendrier de rentrée, Lez’Events s’engage sur les WEI 2020 à une flexibilité maximale.
En tant que 1ère agence WEI de France, Lez’Events dispose du plus grand nombre de campings et infrastructures spécialisées WEI, partout en France.
Ces nombreux partenariats nous permettront de vous proposer avec certitude un lieux et une date permettant d’organiser votre séjour.

#3

Comment choisir un site sans le visiter ?

 

Votre interlocuteur Lez’Events se met à votre disposition pour programmer avec vous des « visite virtuelles » par Skype, s’appuyant sur les plans, les vues drones, l’expérience de votre conseiller et les contenus vidéos WEI de chacun des sites proposés.
En cas de signature avec l’agence, Lez’Events s’engage à vous offrir une visite du lieu une fois que les contraintes de confinement seront levées.

#4

Comment choisir un site sans réunir le BDE, et sans vous rencontrer ?

 

Beaucoup de BDE profitent de ce temps de confinement pour avancer sur leur projet, via Skype, What’s app ou tout autre outil de travail collectif. 
Pour vous assurer de passer votre WEI sur le site qui vous convient le mieux, nous vous conseillons toujours d’effectuer vos réservations avant le mois de mai.
Afin de vous permettre d’avancer dans les meilleures conditions et avec toutes les informations nécessaires à votre choix, nous garantissons une grande disponibilité et réactivité de votre interlocuteur Lez’Events (téléphone, sms, What’s app, Skype, Google meet…).

#5

L’administration de notre école valide toujours le projet avant le départ. Comment faire alors que l’école est fermée ?

 

Vous êtes nombreux à devoir attendre l’aval de votre administration pour contractualiser votre séjour. Pour vous permettre de bloquer votre site favori sur votre date sans attendre, nous pouvons mettre en place sur vos contrats une clause validation administration. Elle vous permettra d’annuler ou de modifier la destination de votre séjour sur présentation d’un courrier écrit de votre administration.

#6

Les campagnes ne peuvent pas être menées, qui s’engage ?

 

Beaucoup de BDE n’ont pas pu être élus avant le confinement général. L’agence sera évidement toujours aussi disponible dès le retour à la normale de la situation. Cependant, si vous êtes une liste ou un ancien BDE et souhaitez choisir votre lieu avant que celui ci ne soit déjà booké, n’hésitez pas à nous contacter pour poser une option.

Toute l’équipe Lez’Events reste à votre disposition. N’hésitez pas à nous solliciter pour un Skype avec toute votre équipe 😉

Et surtout, pensez à vous et aux autres,
restez chez vous ! 👏

Bon confinement à tous !