Week-end d'Intégration

GALA DE MÉDECINE DE NANTES

// Les Dieux de l’Olympe à Nantes //

Le 8 avril dernier La Carrière à Nantes, a accueilli les Dieux de l’Olympe le temps d’une soirée de Gala. (En vérité, ce n’était que les étudiants de Médecine de Nantes.) Mais parce-que même les dieux de la vigne, des arts, de la divination et de la musique ne suffisent pas à une soirée réussie, les étudiants de Médecine ont fait appel à notre agence Lez’Events, pour les accompagner dans l’organisation et la mise en place du traditionnel Gala de fin d’année.

Gala 18h00 : Ouverture de la XVIIIème édition du Gala de Médecine de Nantes

Apéritif en bord de lac

C’est en fin d’une journée ensoleillée, qu’a débuté cette soirée de Gala. En bord de lac, on pouvait aller se poser sur la terrasse pour un moment de retrouvailles et de détente autour d’un apéritif. Pour l’occasion, champagne et petits fours étaient de sortie. Et pour accompagner cette bonne ambiance, un concert a été donné par un groupe de rock. Ce genre d’ambiance qu’on apprécie et qui sent bon l’été. Et pour garder un souvenir (ou pour certain se souvenir) de cette soirée, un stand photo avait été mis en place.

 

 

 

Gala 21H00 : Place au Festin des Dieux

Plus de 600 étudiants attablés

Alors que le soleil se couchait et que le temps se refroidissait, il était temps pour tout le monde de dîner dans la salle de La Carrière qui a pu accueillir 650 étudiants. Un dîner préparé par notre traiteur partenaire. Pendant que tout le monde étaient attablés, on pouvait assister à un spectacle et à la projection de vidéos des promotions de Médecine. Après avoir bien bu et bien mangé les étudiants ont pu quitter leur table pour profiter pleinement de la soirée dansante.  Pour l’occasion Lez’Events avait mis en place des installations sonores et lumineuses afin de profiter au mieux du DJ set.

 

 

Gala 02h00 : Du Mont Olympe au Conclav

Spectacle du Gala Médecine

Et parce qu’une aussi bonne soirée de Gala ne pouvait pas se terminer de sitôt, un after avait été prévu au Club le Conclav. Pour s’y rendre, des navettes ont été mises à disposition.

Et c’est ainsi que les dieux de l’Olympe se sont amusés jusqu’à très tôt le matin pour redevenir les étudiants de médecine de Nantes qu’ils étaient…