LES 5 MEILLEURES DESTINATIONS ÉTUDIANTES POUR L’ÉTÉ

Les 5 meilleures destinations étudiantes pour l’été !

Difficile quand on est étudiant de s’offrir de vraies vacances dans un endroit qui rassemble soleil et fête, surtout quand on doit jongler entre les jobs d’été, les stages, les petits budgets, l’organisation de chacun …

Pour vous aider, nous allons vous donner les 5 meilleures destinations pour cet été : elles rassemblent petits budgets, beaucoup de fiesta, du soleil, de la plage et des activités de ouf !

Novalja : Le nouvel Ibiza croate qui fait sensation !

Vous y retrouverez des centaines d’évènements tout l’été : festivals, spring break et les meilleures boîtes du monde. La station et sa célèbre plage Zrce est à 3 km du centre ville avec beaucoup de grandes infrastructures et beaucoup d’activités. Vous retrouverez beaucoup de jeunes sur place et de plus en plus d’européens !

Malte : la destination type des étudiants !

Beaucoup y sont en Erasmus ou en année sabbatique mais cette destination est aussi très populaire chez les jeunes l’été grâce à ses plages de rêves et la vie nocturne qui est très accessible. Les boites de nuits ne sont pas chères, l’alcool non plus et l’ambiance y est très festive !

Ibiza : on ne vous la présente plus !

Ses belles plages, sa mer transparente et ses clubs de renommée mondiale, c’est un immanquable chez les jeunes ! L’ambiance y est survoltée, les villas luxueuses et les paysages sont dignes du paradis.

Barcelonaaaa : l’une des villes les plus populaires et accessibles d’Espagne !

À deux heures d’avion de France, les billets sont plutôt accessibles pour aller faire la fête au soleil à petit prix ! La ville regorge d’architectures en hauteur à ne pas louper, les amateurs de football seront également comblés par une possible visite du camp Nou ! En bref, vous pourrez faire la fête pour pas cher dans un cadre de rêve.

Budapest : l’une des meilleures villes pour faire la fête !

Les bars et les boites de nuits sont nombreux et très peu chers. Pour les plus curieux, le patrimoine historique et culturel est magique et l’architecture est a couper le souffle. Mais la nuit nocturne y est surtout trépidante !! Vous y retrouverez également de belles activités à ne pas manquer comme les bains thermaux ou de gros festivals autour du Danube notamment.