WEI ESIREM DIJON LEZ'EVENTS

WEI ESIREM DIJON

// WEI ESIREM DIJON 2017//

C’est lors du week-end du 16 et 17 septembre que nous avons eu la chance d’organiser le Week End d’Intégration de l’école supérieure d’ingénieurs en matériaux, développement durable et informatique, électronique des étudiants de Dijon (WEI ESIREM). Ce week-end qui a réuni 180 étudiants a pris place dans le Val d’Amour, à Ounans dans la partie EST de la France.

Cet événement a été l’occasion de réunir les étudiants, le temps d’un week end de joie, de fou rire et de convivialité. Les étudiants ont également pu profiter d’un cadre idyllique, camping avec piscine et toboggan, ventriglisse géant ainsi qu’un grand espace pour les diverses activités.

Avant de commencer la soirée, nous avions prévu des hot-dogs, des frites et des pizzas servis dans un food truck prévu exceptionnellement pour l’événement, un repas copieux et fort apprécié pour commencer une bonne soirée. Pour leur faire passer une soirée inoubliable, une sonorisation et mise en lumière de la salle principale du camping ont été réalisée par nos soins afin d’assurer un maximum d’ambiance. Qui dit soirée étudiante, dit présence de sécurité et d’un poste de secours pour faire en sorte que l’événement se déroule dans les meilleures conditions possibles. Aux alentours de 3h, une fois la soirée terminée, il a été l’heure pour tout le monde de rejoindre son bungalow pour une nuit de sommeil bien mérité.

Le lendemain, pour finir le week-end en beauté, les participants du WEI Polytech Dijon ont dégusté un grand petit déjeuné tous ensemble. Puis, malheureusement, il a été l’heure pour eux le dimanche après-midi de reprendre la route en direction de Dijon pour une nouvelle semaine de cours. Le trajet ayant été encadré à l’aller comme au retour par notre organisme avec la mise à disposition de cars spécifiquement choisis pour les évènements étudiants.