WEI Lez'Event

WEI ISEFAC NANTES

// WEI ISEFAC NANTES 2017 //

C’est lors du 13 au 15 octobre, que 155 étudiants de l’école de management et de communication de l’ISEFAC Nantes ont célébré leur week-end d’intégration. Ils se sont retrouvés sur un camping à Penestin, dans le Morbihan, non loin de Vannes, pour passer un week-end de folie. Le déplacement en car de Nantes au camping ayant été organisé par nos soins.

A leur arrivé, ils ont eu un repas conçu pour l’occasion, servi dans le réfectoire tout spécialement aménagé pour eux. Ensuite, la première soirée à commencé, une façon pour tout le monde de se détendre et de commencer à profiter de ce week-end de rencontre et de convivialité. Une fois la soirée terminée, tout ce petit beau monde à regagner son bungalow prévu pour l’occasion.

Le samedi a été marqué par les différentes activités présentes sur le site du camping qui ont étés sélectionnées par les étudiants. L’installation d’un ventriglisse par le staff Lez’Events à fait le bonheur des étudiants, mais aussi après-midi autour de la piscine pour se relaxer entre deux activités, et bien évidemment mise à disposition d’un stand bière avec une tireuse mobile sur l’espace vert présent dans le camping. Sans oublier un accès à la plage pour bronzer et profiter de la mer. Les étudiants ont ensuite pu se restaurer d’un repas copieux avant d’entamer la deuxième soirée organisée. Cette dernière était sous le thème de l’élégance avec costumes et robes de soirée. Bien entendu pour faire en sorte que l’événement se déroule sous les meilleurs auspices, des agents de sécurité, des secouristes ainsi que des maitres-nageurs ont été sollicité pour l’occasion.

Le lendemain, les étudiants ont eu un dernier repas pour finir le week-end en beauté, avant de reprendre la route de Nantes en car sélectionné par nos soins pour profiter des derniers moments d’ambiance du WEI ISEFAC.