WEI Lez'Event

WEI ISEG NANTES

// WEI ISEG NANTES 2017 //

Le week-end d’intégration des étudiants de l’école de marketing et de communication ISEG de Nantes s’est déroulé du samedi 7 octobre au dimanche 8 octobre. Cet événement a réuni 230 étudiants, dans un camping situé à Penestin, sur les côtes du Morbihan, non loin de Vannes.

Les étudiants se sont rendus sur le lieu de l’événement à l’aide de cars prévus à cet effet avec des chauffeurs sélectionnés pour les week-end étudiants, une ambiance assurée pour commencer le WEI ISEG. Ils sont arrivés aux alentours de 10h. Durant toute l’après-midi, ils ont pu profiter des installations mises en place par nos soins, un ventriglisse ainsi qu’une cible géante pour animer les étudiants durant toute la journée. Mais ils ont également pratiqués de nombreuses activités sportives, comme un tournoi de volley-ball et des olympiades, leur permettant de stimuler leur esprit d’équipe, mais toujours dans un cadre bon enfant et festif. En fin d’après-midi, ils se sont laissé aller à une color war. Avant de commencer la soirée sur le thème de l’élégance, ils ont pu s’asseoir tous ensemble autour d’un repas, mêlant convivialité et bonne ambiance. La soirée a été encadrée par des agents de sécurité, des secouristes ainsi que des maitres-nageurs, pour permettre à tout le monde de profiter de la soirée sans aucun dérapage. Une fois la soirée terminée, ils ont pu rejoindre leurs bungalows afin de s’y reposer.

Le lendemain, un brunch leur a été proposé dans le réfectoire du camping afin qu’il puisse reprendre des forces et se remettre des événements de la veille. Avant de reprendre le car pour Nantes, les étudiants se sont réunis une dernière fois sur la plage pour un petit moment tous ensemble, leur permettant de boire un dernier verre et de débriefer sur le week-end.